Participation de Lani au concours photo

Publié le par Lani

 

Le sourire d'enfant de Raphaël Dinelli admirant ce bouchon qui va sauter au passage du Cap Horn explique à lui seul le bonheur d'un skipper qui passe ce cap mythique en course... sans compter que la photo laisse voir la mer hachée dans laquelle il navigue.

 

Lani le terrien

Publié dans Concours photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Yannick c'est simple tu m'envois par mail la photo et ton blabla et je met en ligne ensuite ...<br /> <br /> PS : j'avais pas défini de date de fin au concours mais ne traîne pas, baissé de rideau du blog prévu en fin de cette semaine !
Répondre
Y
Moi je veux bien jouer, mais ne sais pas comment ajouter une Photo ...<br />
Répondre
N
Effectivement pour ceux qui veulent 'ressentir ce contraste' : allez voir la dernière photo sur l'article : http://nam.over-blog.com/article-178695.html
Répondre
V
Quel contraste entre la photo de Raphael au Horn et son regard lors de sa traversée de l'indien<br /> Belle photo<br /> a+ Vincent
Répondre