Le vainqueur est ...

Publié le par Nam

Le vainqueur du concours photo est ... Lani pour son texte et le choix de sa photo de Raphaël passant le Cap Horn.

Il recevra bientôt le 1er prix : le livre d'Ellen MacArthur dédicacé par mes soins.

Bonne lecture Lani ...

Publié dans Concours photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci...<br /> Cette photo m'avait plu car la joir de Raphu se ressentait tellement dans ses yeux bleus...<br /> En 2001, il m'avait signé un poster et m'avait écrit à l'époque ".... A bientôt". Je le reverrai certainement un de ces jours aux Sables d'Olonne.<br /> Je suis heureux de recevoir ce livre d'Ellen MacArthur. Je me ferai ainsi une opinion personnelle sur son talent d'écrivain.<br /> <br /> Merci à vous
Répondre