Le mot de la fin

Publié le par Nam

A quoi pense-t'on à la fin d'une telle aventure ? Je laisse la parole à Patrice Carpentier (VM Matériaux) qui en sa qualité de marin-journaliste décrit très bien ce qu'il resent dans son Communiqué de presse - 08/03/2005 11:41

 

"On se dit que c'est encore une sacrée histoire [...], avec en souvenirs ses moments les plus forts – vous savez ces trucs auxquels vous pensez un jour de vague à l’âme ou de rêvasserie solitaire comme pour vous réconforter d’avoir vécu des heures salées en l’espace de cette vie qui vous file entre les pattes."

Publié dans Vendée Globe 2004

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un petit mot d'une petite Sablaise exilee au Bresil. Merci pour ce blog que j'ai adore suivre. Un eclairage interessant, en parallele avec le site officiel... Beijos e abracos (bises et accolades).
Répondre
O
Et le mot de la fin du mot de la fin : MERCI.<br /> <br /> Marci Nam pour ton blog, le plus régulier, le plus constant, le plus horipilant, le plus tendre, le plus juste, le plus faux.<br /> <br /> Merci pour ton blog le plus passionné, le plus humain, le moins formaté.<br /> <br /> Merci de ton blog le plus comme on est.<br /> <br /> Merci de ton blog.<br /> Voila, c'est dit.
Répondre