A quelle fréquence le blog Nam est-il mis à jour ?

Publié le par Nam

En principe, principe né avec la news letter Nam hébergée chez Domeus, le site est mis à jour chaque lundi (ça me laisse le temps de digérer l'actu et de commettre mes articles le week-end). La news letter est envoyée à l'aube et le site est mis à jour dans la matinée du lundi.

 

Plusieurs raisons me poussent à mettre à jour le blog plus souvent mais jamais plus d'un article par jour (faut pas pousser, je risque quand même le divorce sur coup) :

         . le trop plein (ben oui c'est fou parfois ça bouillonne et faut que ça sorte !)

         . votre enthousiasme (bon là pour une fois ça ne dépend pas de moi, c'est le "et plus si affinités ...")

         . l'actualité brûlante (en général j'évite mais c'est-on jamais ? Personne n'est à l'abri).

 

Voilà vous êtes prévenus : je vous conseille de me rendre visite une à deux fois par semaine. Pour les accros et en période faste venez une fois par jour.

 

NOTA : les semaines qui précédent le 17 décembre ne sont pas représentatives car je reprend les anciens articles de la news letter Domeus.

Publié dans FAQ Nam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article