Objectif 3

Publié le par Patricia Hedrich

Charles Hedrich coureur initialement inscrit sur la liste du Vendée Globe est parti le 19 Octobre Hors course. Un différent avec le propriétaire du bateau l'en a empéché. Mais l'essentiel est préservé puisque Charles se dirige actuellement vers le Cap Horn. Il souhaite enchaîner trois épreuves : Le Paris Dakar en Moto (réalisé en 2003), le tour du monde à la voile sans escales et sans assistance ( en cours ) et ensuite l'Everest ( 2006). Un enchaînement jamais réalisé par un même sportif.

Suite à ce différent, j'ai du sauter dans la peau du reporter pour vous faire partager cette aventure. A partir de maintenant, grâce à Nam, je le ferais chaque semaine pour vous informer sur le tour du monde de Charles.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je trouve honteux les dirigeant du Veendée Globes, je leurs est envoyer cette lettre<br /> <br /> EN REFUSANT L'ACCES AU NAVIGATEUR DETRICH AU SABLES D'OLONNES, QUI MERITE BIEN PLUS DE FELICITATIONS QUE LES AUTRE NAVIGATEURS REMPLIS D'ELECTRONIQUE ET DE POGNON, VOUS AVEZ TUE L'ESPRIT DE LA COURSE QUE MOITESSIER AVEZ CREE, VOUS NE MERITEZ PAS LA RESPONSABILITÉ DE CETTE COURSE, ET DE VILLIER N'À RIEN A FOUTRE AVEC SA POLITIQUE DE DROITE DANS UNE COURSE APOLITIQUE, QUE VOUS TRANSFORMER EN COUSRE DE L'AGROALIMENTAIRE, <br /> JE CROIS QUE DE MARIN VOUS N'AVEZ PAS LE MOINDRE EMBRUNS, LECHES SPONSORTS, FAITE ATTENTION A NE PAS VOUS ABIMER LA LANGUE.<br /> <br /> UN AMOUREUX DE LA VOILE QUI PLEURE DEVANT VOTRE CONNERIE.
Répondre
D
Répondre