Vivez l'arrivée en direct à la télé ou sur Internet

Publié le par Nam

Bon là je tombe carrément sur le cul ... une chaîne dédiée à la course vient d'ouvrir ses portes sur les ondes hertziennes pour les Vendéens ou sur le Net pour tout un chacun (dans ce cas préparez vos tuyaux) et bien sûr ... c'est gratuit  !

http://tv.vendee.fr

 

Présentation extraite de leur site :

"Chaque jour de la semaine, TV Vendée vous propose à 18h30 un journal quotidien. Selon l’actualité, celui-ci, constitué d’au moins quatre reportages, durera entre quinze et vingt minutes"

 

Définitivement :

1° il y a moyen de vivre l'arrivée à distance comme si on n'y était !

2° une vie entière ne suffirait pas à faire le tour de l'info sur le Vendée Globe ... snif l'homme a ses limites et moi j'ai atteint les miennes.

 

PS : un grand MERCI au forum non officiel et tout particulièrement à Atlantide Pika pour l'info.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour Nam,<br /> j'avais effectivement vu ce site qui avait déjà fait des plateaux TV très sympas au moment du départ. En regardant ce site hier soir (et les premiers plateaux en différé), j'ai l'impression que le direct est plutôt réservé à une diffusion hertzienne locale, puis mise en ligne des plateaux et reportages en différé pour la vidéo sur internet. Donc je ne suis pas sur d'une arrivée "live-ADSL" à la maison. Ton avis ?<br /> PS1: j'espère que l'on ne vas pas remonter le sujet "Est-ce bien raisonnable" sur le forum GdM !!!<br /> PS2 : Pas de coup de blues, ton site est impecab' -)<br />  
Répondre
S
Il ne reste plus qu'a savoir quand ils vont arriver...<br /> <br /> Bon au classement de 4h ce matin, Vincent Riou est à 204 mille de l'arrivé, il a une vitesse d'environ 10 noeuds, ça fait une arrivé vers minuit ce soir ça. non?
Répondre